11/8/08

Monopoly travaillistique

1. Bon, alors voilà... demain je rencontre Christine et Yves, je met un pied dans l´Ambassade, je passe par la case banco! et je reçois le miion. J´ai même acheté des vêtements exprès pour l´occaz et mon papa m´a dit que j´étais belle... Souhaitez moi bonne chance!

2. Bom, é o seguinte... amanhã encontro Christine e Yves, piso na Embaixada, passo pela casinha do banco! e recebo o milhãozão. Até comprei roupa pra ocasião e meu papai falou que eu sou linda... Desejam- me boa sorte!

7 comments:

Anonymous said...

Bonne chance Mariooooooonn !!! Hééé ??? tu nous montreras comment c'est que tu es belle ?

Anonymous said...

Oui, oui, je vais essayer de prendre une photo...

Bigode said...

MCd'A!

Anonymous said...

bah alors komen ça c passé??? Bizzzzz
Morgane

Marioninha do Brasil said...

Ca s'est très bien passé... j'ai fait pas mal de contacts, de très bonnes rencontres, et plein de perspectives d'avenir sont nées de ces rencontres! Et j'ai gagné plein de sous! Enfin, plein... tout est relatif hein

Anonymous said...

en somme que du bonheur hehehe! mank plus k les photos ;)
Morgane

Anonymous said...

Salut la belle et jeune mariée brésilienne,
Un coucou des Grosvalet en WE avec tes parents chez les Raoul...